Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYSTE
24 février 2006

FIN et recommencement

Cette fois-ci, c'est vraiment la fin de ce blog.
Mais ce n'est qu'un au revoir : je crois que je n'ai plus rien à dire dans ce blog et que c'est une partie de ma vie qui s'acheve ici. Mais je ne quitte pas pour autant le monde des blogs : j'en ai besoin, mais j'ai besoin d'autre chose et "Myste" ne peut plus me l'apporter.
Myste fait donc désormais parti du passé.

Mon nouveau blog / journal qui prend le relais de Myste : QUERELLE

Mon nouveau blog TEXTES : LE JOURNAL INVERSE


RIP MYSTE

508 Messages
En moyenne 450 visites par jour depuis pres d'un an

Septembre 2004 - Fevrier 2006


mort

Au revoir les gens :)

Publicité
Commentaires
C
la fin de l'hiver, un pal rayon de soleil me caresse la joue, je reconanis un parfum mais il est deja temps pour moi de partir. je sens une main froide ce posé sur moi, je me retourne et c ma tombe qui est là. Le temps a passé tres vite. Dans quelque mois ce sera la fin, alors pourkoi attendre ? <br /> Alors comme je te l'ai dit j'ai vu ton nouveau blog, j'accroche pas et je t'ai connus d'une facon que je trouver belle, je te garderai comme ca. Ne m'en veut pas, c'est pas que je t'aime plus juste que chque choses commencé a une fin et elle commence aujourd'hui <br /> Bye bye baby.........
U
Bordel, je m'attendais pas à sa mais d'un autre coté c'était logique. Moi je te suis, mais j'ai un peu de mal à comprendre ton nouveau blog, c'est tellement différent, on te découvre autrement.<br /> A bientôt !
M
C'est pas la fin, c'est un nouveau départ :)
L
.......................................................................................................................................................................................................................................................
A
Oui, ça va sentir mauvais si des blogs comme le tient s'arrêtent.
Publicité